Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simpl'etsens.over-blog.com

Je marche pour vous!

25 Novembre 2020 , Rédigé par Simpl'etsens Publié dans #Sorties botaniques

Le plateau du Cornafion sous le soleil du matin

Le plateau du Cornafion sous le soleil du matin

J'ai la chance d'avoir une activité qui m'autorise à me déplacer.

J'ai fais une livraison à Villard-de-lans, hier, et j'en ai profité pour reconnaitre une sortie botanique pour le printemps.

Villard-de-lans > Col Vert > Villard-de-Lans.

C'est une sortie pour bons marcheurs:

- Seule, j'ai mis 1:30 (8:30 > 10:00) pour arriver au col, pour 728 mètres de dénivelé positif. J'ai fais quelques arrêts photos.

- En montagne, on ne parle pas de kilométrage mais de dénivelé. Mon GPS me donne quand même 10,650 km.

Je vous ai rapporté quelques photos et vidéos

Le Pas de l'Oeille, au loin...

Le Pas de l'Oeille, au loin...

La cabane de Roybon.

La cabane de Roybon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article