Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simpl'etsens.over-blog.com

Clémentines confites

6 Décembre 2020 , Rédigé par Simpl'etsens Publié dans #Douceurs du dimanche

Clémentines confites

Faire des clémentines confites, c'est le meilleur moment!

Je vous "repost" un article que j'avais fait sur mon ancien blog.

Je peux vous assurer que c'est délicieux. Un peu long, mais tellement bon.

En prime, une deuxième recette: les clémentines au miel et au thym.

Ces deux recettes, surtout celle des clémentines confites sont un bon prétexte pour vous parler de l'addiction au sucre.

la semaine prochaine, ouverture d'un dossier sur les addictions.

Donc, à suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article