Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simpl'etsens.over-blog.com

Mais...

22 Décembre 2019 , Rédigé par Aimji Publié dans #pas contente!

Mais...

Déception!

Lorsque je suis allée faire un tour au jardin, l'après-midi, j'ai trouvé:

- Mon panneau à terre,

- La porte de ma belle cabane fracturée,

- Et tous mes outils envolés.

La méchanceté gratuite des humains est bien présente, contrairement aux plantes qui respectent le territoire et la propriété d'autrui.

Je ne suis pas en colère, on ne peut pas lutter contre ce qui est, juste déçue...

 

Merci à Jean-Claude qui a déjà réparé.
Merci à Jean-Claude qui a déjà réparé.
Merci à Jean-Claude qui a déjà réparé.

Merci à Jean-Claude qui a déjà réparé.

Il ne reste plus que le panneau à restaurer.

Il ne reste plus que le panneau à restaurer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article