Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simpl'etsens.over-blog.com

Du coup...

18 Mars 2021 , Rédigé par Simpl'etsens Publié dans #"Potions magiques"

Petit kit spécial "renifleurs"

Petit kit spécial "renifleurs"

Du coup...

J'ai crée un petit kit printanier pour "larmoyants et renifleurs"

- Mélange d'huiles essentielles pour rhume des foins. Un mélange que j'avais préparé l'an dernier pour une enfant gênée par les pollens. Comme il s'est révélé très efficace, je l'ai adapté en formule adultes. Et je peux vous certifier qu'il "dépoussière" les voies aériennes du sol (les poumons) au plafond (les sinus).

- Mélange d'huiles essentielles pour asthme de tous types. très efficace aussi. Quelques gouttes dans un peu de miel et le soulagement est rapide.

- Macérat huileux de millepertuis pour protéger la muqueuse nasale des pollens. À appliquer avant chaque sortie. De plus, il peut être employé comme protection et réparation solaire.

Sans oublier les incontournables:

- Mélange pour la sinusite, on peut en mettre quelques gouttes à l'intérieur du masque.

- Mélange pour laryngite qui vous la fait oublier (la laryngite) en 2 jours. 

Avec tout ça, les pollens n'ont qu'à bien se tenir!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article